Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de vicky41
  • : Venez partager avec moi, mes passions ! J'aime la broderie, le dessin, le cinéma et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • vicky41
  • J'ai 43 ans, mariée, 3 enfants. J'aime réaliser des modèles au crochet ou en broderie. J'aime le dessin, la lecture, la musique, le cinéma, le cyclisme et par dessus tout ma famille. Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations.
  • J'ai 43 ans, mariée, 3 enfants. J'aime réaliser des modèles au crochet ou en broderie. J'aime le dessin, la lecture, la musique, le cinéma, le cyclisme et par dessus tout ma famille. Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations.

Texte Libre

 

Recherche

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 16:54

IMGP0345.JPG

IMGP0344.JPG

IMGP0343.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires